Les nouvelles de Charles Lemaître

• Information sur les aides financières (fonds sociaux) du collège

Madame, Monsieur,
    Vous trouverez ci-joint un dossier de demande de soutien financier par les fonds sociaux du collège.
    Cette aide financière exceptionnelle peut être sollicitée pour toutes les dépenses liées à la scolarité de votre enfant comme la cantine, les sorties pédagogiques, les fournitures scolaires, etc...
    Vous pouvez en bénéficier que votre enfant soit boursier ou non.
    N’hésitez pas à contacter le secrétariat de l’établissement qui me transmettra votre appel ou vos coordonnées.
    S.CHARRON,
    Assistante de service sociale,
    Action sociale en faveur des élèves
    Permanences le mercredi matin et le (...)

• DNB 2017

Dépliant expliquant les modalités d’obtention du diplôme national du brevet pour 2017.

• CLUB EUROPE

Dans une ambiance détendue, les élèves membres du FSE volontaires découvrent les pays de l’Union Européenne.

• Plate Forme E-TUDE

Les élèves ont reçu un identifiant pour se connecter à http://e-tude.calvados.fr/
    Ce code doit comporter 4 chiffres : ajouter des zéros devant les codes contenant 2 ou 3 chiffres
    En complément, voici le guide de l’élève.

• ASSEMBLEE GENERALE

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU F.S.E.
    Jeudi 29 septembre 2016 de 10h30 à 11h25
    Après une présentation du bilan du F.S.E ainsi que des projets mis en place pour l’année 2016-2017, nous procéderons à l’élection des représentants des élèves au conseil d’administration du Foyer Socio-éducatif.
    L’élection se déroulera le jeudi 29 septembre en M3 (de 10h30 à 11h25) au self . Les élèves désireux d’être présents à cette élection seront libérés de cours par leurs professeurs et devront s’inscrire à la vie scolaire avant le mardi 27 septembre. Tous les adhérents au foyer sont électeurs.
    Seront éligibles les élèves qui se seront (...)

0 | ... | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | 45 | 50

Affiche du rallye dynamique virtuel 2014 Cyrille Ternon, dessinateur Des planches et des vaches