Foyer socio-éducatif

Madame, Monsieur,
Tous les membres du conseil d’administration du F.S.E. sont heureux de vous présenter un bilan provisoire des différentes actions réalisées cette année : avec 244 inscriptions, les adhésions ont rapporté un bénéfice de 1401,05 euros, les photos 1891,30 euros, la vente des chocolats 792,24 euros et la tombola présente à ce jour un bénéfice de 1958 euros . Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre participation très active.
Afin de poursuivre dans cette dynamique, plusieurs rendez-vous à ne pas manquer :
 Le mardi 4 juin 2019 à partir de 20h00 : spectacle de fin d’année à la salle des fêtes d’Aunay Sur Odon.
 Le mardi 2 juillet 2018 à partir de 20h00 : soirée dansante des élèves du collège à la salle des fêtes d’Aunay Sur Odon.
Venez nombreux !
Les membres du bureau du F.S.E