Le collège fait son festival Le mardi 4 juin 2019

Le mardi 4 juin 2019, les artistes – chanteurs, danseurs, comédiens, slameurs et musiciens – du collège Charles Lemaître seront très heureux de vous présenter leur spectacle à la salle des fêtes d’Aunay sur Odon.

Deux représentations sont programmées :
 la première, réservée aux élèves du collège aura lieu l’après-midi.
 la seconde, à l’intention des familles, se déroulera à 20h30. L’entrée est gratuite.
L’organisation de la journée pourra être légèrement modifiée pour votre enfant par rapport à son emploi du temps habituel :
 pour les artistes : une feuille de route leur sera distribuée individuellement précisant les horaires de répétition (le matin), de repas et de rendez-vous.

pour tous les autres élèves du collège : cours habituels le matin en M1, M2, M3 et M4.
Le départ pour la salle des fêtes d’Aunay Sur Odon est prévu à 13h20 à pied. Les professeurs et assistants d’éducation encadreront les déplacements entre le collège et la salle des fêtes aller et retour.
Présence obligatoire des élèves de 13h20 jusqu’à la fin du spectacle. Le retour au collège est prévu pour 16h20 mais les élèves ayant cours en S4 seront pris en charge.

A noter pour le spectacle en soirée :
Les élèves seront entièrement sous la responsabilité de leur famille, tant pour les déplacements que pour la bonne tenue dans la salle de spectacle.

Les artistes du collège comptent sur votre présence.