Fermeture du collège et continuité pédagogique

Madame, Monsieur
Suite à la fermeture du collège, les enseignants vont proposer à votre enfant des activités pédagogiques via internet.
Le mode de connexion est celui que votre enfant utilise déjà, à savoir l’ENT L’Educ de Normandie.
A partir de cette plate-forme, certaines informations et des éléments de cours ou exercices seront diffusés via pronote.
La plate-forme ENT permet également des échanges avec le professeur en visio-conférence.
Je vous invite à veiller à la connexion quotidienne de votre enfant afin qu’il reçoive les informations de l’équipe pédagogique.
En cas de difficulté de connexion, merci d’appeler le collège où une permanence sera mise en place.
Veuillez recevoir, Madame, Monsieur l’expression de mes salutations les plus distinguées.
Le principal
Thierry Saint-James