Les douze travaux d’Apollon.

Durant le confinement, les élèves du collège ont ainsi pu relever 12 défis, seuls ou en famille. Ces défis, communs à tous les niveaux et intitulés « Les douze travaux d’Apollon » en référence au dieu grec des arts, ont fait alterner recherches en histoire des arts et créations plastiques.
Ces défis formaient un petit concours, et le bilan a été extrêmement positif puisque 181 élèves ont remporté au moins un des défis proposés.
Bravo à tous les participants pour leur investissement ! Ca a été un vrai plaisir de recevoir les créations des élèves durant cette étrange période.
Les élèves et leurs familles peuvent retrouver le bilan de ces semaines de travail -les réalisations des élèves et les réponses aux défis-enquêtes- en cliquant sur le lien Pinterest qu’ils trouveront sur l’ENT dans l’espace de travail « Arts plastiques 6e 5e 4e 3e ». Bonne visite à tous !