COLLECTE ORGANISEE PAR LES 4B ET 4E (option Croix-Rouge) AVEC LE SOUTIEN DE LA CROIX-ROUGE FRANCAISE

La Croix-Rouge est une association française et internationale qui a pour but d’aider les Français et les étrangers, de prévenir et alléger les nombreuses souffrances des Hommes.

Avec son appui, les élèves de 4B et 4E organisent une collecte dans le cadre de l’option Croix-Rouge.

Nous avons besoin :

de produits alimentaires de longue conservation (conserves, plats préparés, riz, pâtes, petits pots et lait en poudre pour bébé etc.).
 de masques anti-COVID à usage unique (ils doivent être emballés)
 de vêtements chauds (bonnets, gilets, gants…) et de couvertures dont vous n’auriez plus l’utilité

Vous pourrez déposer vos dons du 3 au 8 décembre 2020 à la Vie scolaire, au secrétariat de l’administration ou dans la salle des professeurs du collège, où des cartons seront à votre disposition.

Le 8 décembre, un camion de la Croix-Rouge du Calvados viendra récupérer tous les produits récoltés.

N’hésitez pas à solliciter vos familles et votre voisinage, car la crise sociale provoquée par le Covid et l’entrée dans la période hivernale font que le nombre de personnes dans le besoin augmente très fortement en ce moment.

NOUS AVONS BESOIN DE VOUS ET COMPTONS SUR VOTRE MOBILISATION !!