Départementaux par équipe d’athlétisme en salle Mercredi 1er décembre 2021

Mercredi 1er décembre aura lieu les départementaux par équipe d’athlétisme.

Contenu de la situation sanitaire et sur décision des services UNSS, chaque collège est limité en nombre d’équipe à engager. Cela nous a donc amené à effectuer un tirage au sort pour définir les élèves qui pourront y participer.
Nous saurons lundi après-midi si des places supplémentaires nous sont accordées afin de permettre à d’autres élèves de venir.
Nous vous tiendrons rapidement au courant des changements éventuels. C’est donc pour cela que nous vous enverrons la liste définitive des élèves participants lundi en fin de journée.

Voici les informations pour la compétition :
Départ à 11H30
Prévoir un pique nique, nous mangerons à notre arrivée à la halle d’Ornano - Mondeville.

Les grandes lignes du protocole sanitaire :
 déplacements masqués (seul les élèves en situation de pratique sportive pourront enlever le masque)
 chaque AS se verra attribué une mini tribune
 du gel sera à disposition sur chaque atelier
 les AS ne se mélangeront pas car il y aura une rotation par AS sur les ateliers (et non par catégorie comme habituellement)

PS : veuillez noter la suspension des entraînements du midi à partir de la semaine prochaine