Départementaux par équipe d’athlétisme en salle

comme promis je reviens vers vous pour vous annoncer que tous les élèves initialement inscrits à la compétition de mercredi (1er décembre) peuvent participer.
En effet, nous avons eu l’autorisation d’inscrire plus d’élèves car ils restaient des places disponibles.
Par contre, certaines épreuves peuvent avoir changer entre le jour de l’inscription auprès de M LELIEVRE et les épreuves que les élèves feront le jour J car nous avons inscrits les élèves en fonction des places disponibles.

Rappel des horaires et des informations nécessaires :
Départ à 11H30
Prévoir un pique nique, nous mangerons à notre arrivée à la halle d’Ornano - Mondeville.

Les grandes lignes du protocole sanitaire :
 déplacements masqués (seul les élèves en situation de pratique sportive pourront enlever le masque)
 chaque AS se verra attribué une mini tribune
 du gel sera à disposition sur chaque atelier
 les AS ne se mélangeront pas car il y aura une rotation par AS sur les ateliers (et non par catégorie comme habituellement)