Mercredi 8 décembre 2021

mercredi 8 décembre, 2 animations seront proposées aux licenciés de l’AS du collège.

Tout d’abord, pour les élèves qualifiés (Cf. liste ci-jointe), il y aura les championnats académiques d’athlétisme en salle. En effet, à la suite des championnats du calvados de mercredi dernier, 5 équipes du collège sont montés sur le podium ce qui leur permet d’être qualifié directement pour mercredi prochain.
Le départ aura lieu du gymnase à 9h30 et le retour est prévu vers 17h30 - 45
Il faudra prévoir un pique nique.

sur place, LE PORT DU MASQUE EST OBLIGATOIRE POUR TOUS EN DEHORS DES TEMPS DE COMPETITION STRICTE (LE REMETTRE DES LA FIN DE LA COURSE OU DU SAUT OU DU LANCER)

Pour les autres, un entraînement sera proposé sur 2 activités : le handball et le badminton.

Horaires : 13h - 15h.

N’oubliez pas l’inscription à la cantine pour ceux qui viendront à l’entraînement.

PS : le mercredi 15 décembre, ce sera entraînement pour tout le monde. Celui-ci se clôturera par le traditionnel goûter pour fêter la fin de l’année 2021.