ASSEMBLEE GENERALE

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU F.S.E.
Jeudi 29 septembre 2016 de 10h30 à 11h25

Après une présentation du bilan du F.S.E ainsi que des projets mis en place pour l’année 2016-2017, nous procéderons à l’élection des représentants des élèves au conseil d’administration du Foyer Socio-éducatif.
L’élection se déroulera le jeudi 29 septembre en M3 (de 10h30 à 11h25) au self . Les élèves désireux d’être présents à cette élection seront libérés de cours par leurs professeurs et devront s’inscrire à la vie scolaire avant le mardi 27 septembre. Tous les adhérents au foyer sont électeurs.
Seront éligibles les élèves qui se seront proposés comme représentants de leur classe au F.S.E. auprès de leur professeur principal et ce avant le jeudi 22 septembre 2016.
Le vote se fera à bulletin secret et le dépouillement sera effectué dans la journée. L’élection s’effectuera à la majorité relative, c’est-à-dire au nombre de voix le plus élevé. En cas de candidats ex-aequo, le candidat le plus jeune sera élu.
Venez nombreux.
La Présidente du Foyer Socio-éducatif

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)