Rubriques

• Le collège fait son festival Le mardi 4 juin 2019

Le mardi 4 juin 2019, les artistes – chanteurs, danseurs, comédiens, slameurs et musiciens – du collège Charles Lemaître seront très heureux de vous présenter leur spectacle à la salle des fêtes d’Aunay sur Odon.
    Deux représentations sont programmées :
    la première, réservée aux élèves du collège aura lieu l’après-midi.
    la seconde, à l’intention des familles, se déroulera à 20h30. L’entrée est gratuite.
    L’organisation de la journée pourra être légèrement modifiée pour votre enfant par rapport à son emploi du temps habituel :
    pour les artistes : une feuille de route leur sera distribuée individuellement précisant (...)

• Foyer socio-éducatif

Madame, Monsieur,
    Tous les membres du conseil d’administration du F.S.E. sont heureux de vous présenter un bilan provisoire des différentes actions réalisées cette année : avec 244 inscriptions, les adhésions ont rapporté un bénéfice de 1401,05 euros, les photos 1891,30 euros, la vente des chocolats 792,24 euros et la tombola présente à ce jour un bénéfice de 1958 euros . Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre participation très active.
    Afin de poursuivre dans cette dynamique, plusieurs rendez-vous à ne pas manquer :
    Le mardi 4 juin 2019 à partir de 20h00 : spectacle de fin d’année à la (...)

• CLUB EUROPE

Dans une ambiance détendue, les élèves membres du FSE volontaires découvrent les pays de l’Union Européenne.

• ASSEMBLEE GENERALE

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU F.S.E.
    Jeudi 29 septembre 2016 de 10h30 à 11h25
    Après une présentation du bilan du F.S.E ainsi que des projets mis en place pour l’année 2016-2017, nous procéderons à l’élection des représentants des élèves au conseil d’administration du Foyer Socio-éducatif.
    L’élection se déroulera le jeudi 29 septembre en M3 (de 10h30 à 11h25) au self . Les élèves désireux d’être présents à cette élection seront libérés de cours par leurs professeurs et devront s’inscrire à la vie scolaire avant le mardi 27 septembre. Tous les adhérents au foyer sont électeurs.
    Seront éligibles les élèves qui se seront (...)