Photos de classe et élections FSE

Madame, Monsieur,
Comme vous le savez, les photos scolaires ont été réalisées mardi 13 septembre. Vous venez d’être destinataires des bons de commandes individuels de vos enfants. Sur ces bons de commandes, vous trouverez un QR code qui vous permettra de vous connecter directement au site de notre photographe. Vous pourrez y choisir votre pack et des produits supplémentaires si vous le souhaitez. Les bons de commandes sont nominatifs par élève mais vous pouvez effectuer plusieurs commandes différentes.
Lors de vos commandes, veuillez vérifier que vous avez bien validé votre paiement car les commandes ne sont enregistrées et réalisées qu’APRES validation de votre règlement. Si vous ne pouvez pas régler en ligne, vous devez rapidement faire parvenir le montant de votre commande (montant exact en espèces ou chèque à l’ordre du FSE du collège Charles Lemaître)en indiquant bien le nom complet et la classe de votre enfant à M Anselmini, Mme Henry ou Mme Ménard afin que nous validions votre commande.
Les bénéfices réalisés grâce à vos commandes, que nous espérons nombreuses, permettront de financer en partie les différentes activités du FSE que vous pouvez retrouver dans le prospectus ci-joint. Afin d’assurer le bon fonctionnement du FSE, l’implication des élèves est indispensable. C’est pourquoi les élèves qui souhaitent représenter leurs camarades et participer activement aux décisions en devenant membre du Conseil d’Administration du FSE sont invités à déposer leurs candidatures avant le 7 octobre 2022 auprès de leur professeur principal. Les élections des élèves représentants au CA du FSE se dérouleront par niveau (afin d’avoir une représentation équitable des différents niveaux) et par vote dématérialisé sur Pronote lors de la semaine du 10 au 14 octobre 2022. Les résultats de ces élections seront communiquées lors de l’Assemblée Générale réunissant l’ensemble des adhérents le lundi 17 octobre à 11h30 au gymnase.
Le FSE peut recevoir des messages directement sur cette adresse : fseclemaitre@gmail.com Cependant, nous ne la consultons pas tous les jours donc ne soyez pas surpris de ne pas recevoir une réponse immédiate.
L’ensemble de l’équipe du FSE vous remercie de votre investissement et de votre confiance et vous souhaite une belle année scolaire.